Contacter votre opérateur

 

Bénéficiez d'une assistance et obtenez des informations sur les forfaits, la facturation ou les problèmes de réseau auprès de votre opérateur.

 

Bouygues Telecom

- Free Mobile 

- NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile

- Orange

- La poste Mobile

- SFR

- Virgin Mobile


Assistance iCared

 

Par téléphone: Gagnez du temps avec l'assistance téléphonique disponible du lundi au samedi de 9h à 19h.

 

                                                             09 53 72 23 29

 

Par email: Ecrivez-nous via ce formulaire, nous allons vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Garantie

 

Pendant combien de temps les réparations, ou les appareils reconditionnés sont garanties ?

La période de garantie est de 6 mois à compter de la date d'intervention ou d'achat pour toutes les réparations ainsi que sur les appareils reconditionnés.

Une intervention comporte des risques si celle-ci est mal effectuée c'est pourquoi nous installons un témoin d'intervention qui, si endommagé par une personne tierce, annulera toutes garanties des précédentes réparations effectuées par notre entreprise.

 

Comment savoir si la réparation ou l'appareil est sous garantie ?

La garantie démarre à la date de réparation ou la date d'achat et est assurée pendant 6 mois à compter de cette date.

Pour déterminer la couverture de votre garantie, assurez-vous de garder la facture d'achat ou de réparation.

Vous n'avez plus la facture ? renseignez nous le numéro IMEI de l'appareil concerné, celui-ci est enregistré à chaque réparation afin de garantir votre éligibilité à une intervention sous garantie.

 

Quel est le coût d'une réparation sous garantie ?

Vous pouvez bénéficier de réparations éligibles, sans frais, pendant 6 mois à compter de la date d'achat ou de réparation. Lorsque nous intervenons dans la couverture d'une garantie, nous examinons l'appareil afin de vous confirmer si la panne est couverte par iCared.

Si ce n'est pas le cas, le coût de la réparation est celui renseigné sur notre site internet www.iCared.fr

 

Quels types de dommages n'est pas couverts par la garantie ?

La garantie de iCared ne couvre pas les dommages consécutifs à un accident, à un démontage, ou à des réparations ou modifications non effectuées par notre entreprise.